Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma P'tite Bibli
20 mars 2009

Mon chat à moi

MonChatAMoi

Onze artistes de la bande dessinée rendent hommage à l'animal de compagnie le plus indépendant qui soit.
Qu'il soit matou, minet, mimine, mistigri ou minou, qu'il fasse ses griffes, qu'il soit botté ou de velours, il tient une place à part dans leur vie, dans leur coeur et dans leurs croquis.

***

Un recueil absolument magnifique, à l'image du chat qui orne la couverture !

Onze histoires radicalement différentes les unes des autres, tant dans le fond que dans la forme, tantôt drôles ou plus tristes, toujours tendres en tout cas.
Elles donnent la parole aux chats, à leurs maîtres et nous parlent de l'évidence avec laquelle ce petit félin continue encore et encore de nous fasciner.

Un petit bijou pour les amateurs de matous... Et les autres !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma P'tite Bibli
Derniers commentaires
Publicité