Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma P'tite Bibli
28 mai 2009

Tartares - Lucia Pantaleoni

Tartares

"Un florilège de recettes fraîches et légères : viandes, poissons et crustacés, légumes ou fruits, agrémentés d'une multitude d'herbes du jardin, d'huiles parfumées, de vinaigres aromatisés et d'épices...
Pour toutes les occasions, tous les goûts, toutes les envies !"

***

Avant toute chose, il faut que vous sachiez que j'adore chacun des livres de Lucia Pantaleoni.
Il s'agit toujours de recettes simples et très "faisables".
J'ai souvent régalé mes convives de petits délices tirés de ses bouquins !!!

Ensuite, les Nouvelles Variations Gourmandes de chez Solar, je trouve que c'est une réussite.
Des petits livres colorés, toujours agrémentés de photos magnifiques, le tout pour moins de 7 euros.
Dans chaque ouvrage, vous trouverez une trentaine de recettes.

Les tartares, c'est un régal à l'approche de l'été.
A la fois légers et frais, ils constituent une entrée idéale.

Saint-Jacques - fruits de la passion - gingembre...
Boeuf - pistaches...
Cèpes - vinaigre balsamique...
Ecrevisse - avocat...
Abricot - romarin - pistaches...

Autant de mélanges sortant de l'ordinaire qui, à coup sûr, régaleront vos papilles !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma P'tite Bibli
Derniers commentaires
Publicité