Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma P'tite Bibli
10 mars 2009

I love cake - Trish Deseine

ILoveCake

Tous mes gâteaux préférés, qu'ils soient classiques ou inclassables, sont ici.
Vous trouverez le meilleur du best of, mélangé à une belle collection de nouveaux.
Tranches de Cake pour les ultra-simples, les basiques, les partageables au bureau...
Natural born tartes pour profiter des fruits et des couleurs.
Gorgeous chocolat, pour se faire du bien, direct, sans compromis.
My Sweet Lordpour partager les nostalgiques de mon enfance.
Une collection de Cookies, petits carrés pour coller à la mode.
Et puis, WOW... Du glamour, pour tous les moments où l'on cherche l'effet sans l'effort.

Trish Deseine, l'auteur de Je veux du chocolat (2001), Ma petite robe noire (2006) et Goûts de luxe (2007).
Irlandaise, quatre fois maman...
Depuis ses premiers Petits plats entre amis (2001), elle cumule les best-sellers dont nombreux sont primés.
Trish Deseine est LA référence d'une cuisine bluffante enfin accessible.

***

Même si j'adore cuisiner et que je ne me débrouille pas trop mal en la matière, la pâtisserie reste un peu comme un monde à part pour moi.
Ce n'est, avant tout, pas ce que je préfère manger, je ne suis pas un bec sucré, loin de là.
Et de plus, ce n'est pas dans ce domaine que je brille le plus derrière mes fourneaux... Et je dois bien avouer que je n'ai jamais rien fait pour que ça change !

Ce livre où il n'est question que de gâteaux est donc le premier qui a réussi le tour de force de m'attirer comme un aimant.
A tel point que je l'ai mis de côté et acheté le jour-même de sa sortie.
Tout est dit sur la quatrième de couverture.
Les clichés illustrant les recettes sont magnifiques, ce qui est toujours important à mes yeux pour un tel livre.
Je n'ai pas encore mis en application les recettes qu'il contient mais je l'ai longuement feuilleté et il me promet de belles heures à cuisiner sucré !!!

Il était donc hors de question d'attendre pour vous le conseiller !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma P'tite Bibli
Derniers commentaires
Publicité